Schnell - 31/05/15 - France  Paris

Vous avez réussi à recréer des photos de mes parents datant des années 1940: bravo! Avec un rendu superbe.

Geffray - 27/05/14 - France  Nonancourt

Quel plaisir de trouver votre site sur le net, de replonger dans cette ambiance du beau travail, de la Photographie noir et blanc que l'on aime. Daniel Botti garant de la photographie argentique, ah oui ça c'est sûr et avec tant de bonheur. Bonne continuation et j'espère à bientôt en réel cette fois :-)
Thierry Geffray

Rey claudine - 26/11/11 - France  Paris

Bravo pour votre talent mais aussi pour avoir le courage de persévérer . l'argentique est indémodable! L'art est indémodable mais il est toujours aussi difficile d'en vivre!
C.R

Matt D. - 28/05/10 - France  Paris-reims-lille

Bien le bonjour cher Monsieur!

J'ai eu du mal à vous retrouver, vous m'aviez laissé un commentaire sur mon book, mais le lien que vous aviez laissé ne fonctionnait pas...

Comme vous le dites si bien, "nous menons un combat à contre-courant de l'histoire, mais Ô combien passionnant" ... Le virus m'a contaminé depuis un peu moins d'un an, et là je crois que je suis vraiment en train de devenir Incurable ;)

Au plaisir, et Merci pour votre Encouragement !!
(au passage Bravo pour votre Travail..)

Matt.

Botti Fernanda/chris - 11/11/07 - France  Domont

Daniel est un photographe exceptionnel avec beaucoup de talent et nous lui souhaitons de continuer a apprendre son savoir faire inégalable.

Marc Chaminade - 30/06/07 - France  Toulouse

Maître artisan photographe. Plus qu'un titre qui fait rêver, c'est sans doute une expérience très riche qui donne le sens de la mesure.
Pour le coup, je suis presque jaloux :-)

Amicalement,
Marc Chaminade.

mch.book.fr

Alexandre Bayle - 10/10/06 - France  Paris

A en juger votre travail, Daniel, l'argentique a encore de beaux jours devant lui! On ne remplace pas si aisément la main de l'homme… Bonne continuation!